Dans une symphonie d'intrigues du XVIIIe siècle, votre performance virtuose surnaturelle ouvre une ouverture à la guerre !
"Cannonfire Concerto" est un roman interactif de 190 000 mots de Caleb Wilson, où vos choix contrôlent l'histoire. Il est entièrement basé sur du texte - sans graphiques ni effets sonores - et alimenté par la puissance vaste et imparable de votre imagination.
Vous êtes le meilleur musicien du XVIIIe siècle. Derrière les éventails et les jumelles, le public murmure que vous êtes porteur du Génie, un mystérieux pouvoir surnaturel permettant de maîtriser l'instrument de votre choix. Au bord de la guerre, les espions, les généraux et la royauté se disputent le contrôle du continent. Allez-vous tous les jouer comme un violon ? Qui tient vraiment les ficelles ?
Incarnez un homme, une femme ou une personne non binaire ; gay, hétéro, bi ou asexuel. Pour certains, la romance est un moyen d'atteindre une fin. Pour certains, c'est un duo sonate d'amour et de sexe. Peut-être les deux.
Parviendrez-vous, avec votre Génie, à l'immortalité, ou les plumes empoisonnées des critiques massacreront-elles votre carrière ? Allez-vous renverser l'Église, engendrant une nouvelle ère d'illumination, ou défendre votre royaume d'une invasion laïque ?
La salle de concert est silencieuse. Le concerto Cannonfire est sur le point de commencer.
• Jouez en tant qu'homme, femme ou non binaire ; gay, hétéro, bi ou asexuel.
• Confondez la concurrence avec votre talent musical au violon, à la guitare ou à la cithare.
• Donnez-vous un concert privé, ou êtes-vous vraiment là pour recueillir des renseignements ?
• Rejoignez Bonaventure Fox dans sa conquête de Meropa, ou combattez-le aux côtés de Rienzi.
• Faites l'amour avec la royauté ou ravivez votre relation avec un amour d'enfance.
• Reconstruisez la nation ou laissez-la derrière vous pour recommencer.